jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

Ne plus être seule

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
j'ai découvert avec grande émotion aujourd'hui ce blog!!!! Enfin un "moyen" de ne plus être seule face à ce parcours hors du commun et cette souffrance que l'on ressent tous et toutes. J'ai 36 ans et j'ai découvert il y a seulement 4 ans que je n'étais pas seule!!!! Il est parti (je ressens que c'était un garçon...) à presque 5 mois de grossesse. A l'époque ça ma fait un petit choc mais sans plus et par la suite j'ai compris ; ce manque cette solitude permanente, cette sensation d'être incomplète, la culpabilité.........
Autour de moi les gens ne comprennent pas et pire mon compagnon rejette tout cela. Je fais avec au quotidien car pas le choix. Je l'ai nommé Maël vu nos souches bretonne et que dire si ce n'est que je suis très heureuse de pouvoir échanger rapidement avec d'autres qui comme moi on perdu leur alter-ego ; enfin des personnes qui comprennent.
A très vite!!!
metalsab

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjours metalsab :) Bienvenue parmi nous , Oui nous sommes plus que l'on ne crois dans se cas la , Pour ma part moi aussi , quasiment personnes n'y crois ... appart ma mère et mon compagnon , mais sa au pire faut passer outres , temps que nous ont c'est se qu'on n'a c'est le principal , moi sa ma permis d'avancé (un petit peu)  , et comme tu la dit il faut bien vivre avec . Bon courage a bientôt . Delphine .
 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres