jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

suggestion

Aujourd'hui j'ai lu le message d'une jeune femme qui se demandait comment être sûre...comment être sûre que nous avons perdu un jumeau? Si je devais lui répondre, je voudrai lui dire, que nous ne pouvons pas être sûr. La seule vraie preuve c'est la parole de notre mère, et l'écho dans certains cas. Mais lorsque nous n'avons rien de tout ça, comment faire pour être sur de ne pas être simplement dépressif?

 Moi j'aurai une suggestion à lui faire, sûrement que beaucoup déconseilleront ces pratiques pour différentes raisons, mais moi, pour des raisons toutes aussi différentes, je les conseille. Quelles sont ces suggestions? L'hypnose, l'hypnose "inconsciente", ou l'hypnose "consciente". Si je les conseille, c'est par ce que je l'ai fait, et que ce fût concluant. Peut-être ce n'est pas conseillé à tout le monde, mais le médecin vous dira si c'est bon ou pas, je suppose.

Moi j'ai fait l'hypnose consciente. C'est un gros travail à faire avec soi même, mais pour ma part, cette méthode à fait ses preuves, et j'en suis ravie. Un retour dans le ventre de sa mère pour retrouver son autre....ca vaut le détour....

 



18/03/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres