jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

naître sans son jumeau

0 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le vendredi 01 Avril 2016 à 21:17:26

Coucou Ymir, je passe par ici par hasard aujourd'hui . J'avais envi de lire ton poste. Et tout ce que tu racontes , je le vie aussi. J'ai déjà poster sur ce blog y a peut être 1 an ou 2. (Sous un autre pseudo).
Tous les sentiments que tu as quand tu entend son prénom ou le fait que tu veux être un garçon est normal. Il faut justement que tu prennes rdv avec un psychologue pour qu il puisse mettre le point sur tes émotions cachées ou celles qui vont te faire ouvrir les yeux. Tu dois être toi. Vivre pour toi et nom à travers ton frère ! C est dur mais tu y arrivera. J en suis sur. 

Moi même j ai perdu ma soeur qlq jours après la naissance et j ai les même symptômes que toi. Me regarde constament dans la glace avoir l impression de ne pas être la même personne qui sont sur les photos, alors que c'est bien moi. J ai fait pdt longtemps des rêves sur la mort. Je me voyais mourir ou en tout cas une personne qui étais "moi". Enfin plein de choses qui me suivent tjr malgré mes 19 ans aujourd'hui.  

Je te souhaite bonne continuation dans ta vie . Et bcp de force mentale aussi.

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous,
Yonceee merci de ton support. J'aime quand les membres se soutiennent et surtout se comprennent...
Ymir, comment vas tu depuis ton post? As tu consulter finalement et as tu le soutien de tes proches? J'espère que la nuit ou tu as pleure tant t'aura soulage d'une façon ou d'une autre... Donnes nous de tes nouvelles.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjours ^^
Merci pour vos messages, ça fait du bien de pouvoir se confier et être écouter. Depuis que j'ai posté, j'essaie de sortir le plus possible, de voir des amis pour me changer les idées, et ça marche bien. J'ai eu seulement une séance avec une psychologue qui m'a expliqué que ce sera un long travail avant de pouvoir faire mon deuil et m'a envoyé vers un centre médical et j'attend un rdv. C'est vrai que la nuit ou j'ai pleuré m'a permis d'enfin exprimer mes émotions et je le sens mieux.
Voilà, merci beaucoup pour votre soutient et bonne chance à vous aussi

Bonsoir jumellemalgremoi* , depuis mon poste j'ai eu un seule rdv avec une psychologue /assistante sociale  , qui m à renvoyé vers un centre de planning familiale ...je n y suis tjr pas aller...je sens que ça va être long

...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres