jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

jumelle survivante mais bien vivante !!

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous alors moi c est amandine .j ai su a l age de 6 ans que j avais une soeur jumelle perdue a la naissance . la grossesse s est deroulee a terme mais elle est morte née. j ai 38 ans maintenant ; s en ai suivi au cours de toutes ces annees ,  a l ecole ,  au college ,  lycee ,  beaucoup de questionnement " pourquoi moi?" est ce que je merite de vivre ? un long parcours du combattant beaucoup de questions sans reponses ... des souffrances morales intenses ; la depression .. l anxiete ... le mal de vivre  ; la culpabilité  ... sur ma route j ai rencontre beaucoup de therapeutes qui m ont aide a faire le deuil de son depart  et je continue encore ... je remercie toutes ces personnes je suis sur le chemin de la guerison ;   j entends ma soeur quelques fois je lui envoie beaucoup d amour et elle aussi de son cote c est tres fort malgre le fait qu elle soit dans une autre dimension .  je peux le dire et l affimer le lien est toujous la , present ,  fusionnel  ,  je sais qu elle evolue qu elle suit son chemin ; mais je sais  aussi qu elle m aide et que je l aide egalement  . j ai reappris a aimer la vie et a m aimer surtout !! c est je crois le plus important ....

Dernière modification le lundi 10 Juillet 2017 à 22:07:37

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Amandine,
Merci pour ce beau partage, et je vous souhaite de trouver cette guérison dans sa totalité!
Avez-vous réussi a lire le lien pour écouter l'mission radio?
Administrateur du blog

0 appréciations
Hors-ligne
non malheureusement je n ai pas reussi comment faire ? merci


Bjr je m apelle lili ...j ai 33 ans et je pense avoir eu un jumeau...depuis des semaines je lis tout les forums et livres que j ai pu trouver ...et plus je lis plus je me dis que c est cela...mais comment etrr sur....en sachant que ma mère a jamais su ?

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lili, je me permet de vous répondre sans pour autant être l'administratrice de ce site. Personnellement, ma mère non plus n'a montré aucun signe apparent de la perte de ma sœur, à part de très fortes douleurs qui n'ont jamais pour autant prouvé une fausse couche. Mais je pense qu'en creusant dans vos souvenirs, vous retrouverez peut-être des "traces" de votre jumeau/jumelle. Vous pouvez également consulter un kinésiologue qui, souvent, retrouvent parfois des jumeaux en des patients. Après, aucun moyen de le prouver scientifiquement, mais les jumeaux esseulés savent qu'ils sont jumeaux, on le sait et c'est tout. On le porte en nous, c'est inné. Bonne chance dans vos recherches :) 
Jumelle seule depuis 15 ans

1 appréciations
Hors-ligne
Co&Ro merci d'avoir répondue, la place est à tout le monde ici et j'aime ça! 
Lili, effectivement la plus part des jumeaux passent inaperçu , même pour la maman en devenir... Je supporte CO&Ro dans ses suggestions et conseils.
Au plaisir et bienvenue !
Administrateur du blog
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie je suis un jumeau survivant.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 99 autres membres