jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

j'ai su il y a peu ...

1 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

3 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous,

Quand tu dis que tu as juste fait un résumé, je comprends très bien cela car je pense que toute personne qui a rejoint ce blog a le même phénomène. Il faudrait quelques mois en parlant jours et nuit je pense pour arriver a tout expliquer, donc, je pense que tu ne dois pas t'en inquiétez Enfin, je pense mais je ne permettrait pas de parler pour d'autres personnes.

Comme dit Virginie, tu es très jeune et cela va drôlement t'aider pour la suite d'avoir compris cela très tôt. Enfin, je pense... Je pense que ce tu décris dans ton message est une forme de constellation familiale. Je n'en ai jamais fait mais c'est ce qu'on m'avait expliqué sur le sujet. De mon côté, très jeune, je me suis tournée vers la méditation, les mondes parallèles car je ne trouvais rien qui m'apaisait dans ce monde ci. Cela a pris énormément de temps mais chaque année, je rencontre de nouvelles personnes qui me dirigent vers d'autres et qui me font découvrir non seulement des nouvelles techniques, mais également des nouvelles manières de faire.

Comme toi Delphine, mon père a du mal avec tout cela. Dernièrement, j'ai rencontré une personne qui travail en géobiologie et qui purifie les maisons et les gens. Crois-tu en la réincarnation? Si tel est le cas, il semble qu'on aurait +- chacun 888 vies a faire avant d'atteindre le niveau supérieur. Qd ton père ne comprend pas c'est parce que c'est très probablement car il est dans une autre catégorie de réincarnation par rapport a toi. Car je ne sais pas si tu le sais, mais c'est nous qui choisissons dans quelle famille, vie ont vient et ce bien avant ta création dans le corps de ta maman. C'est ce qu'on appelle "Les mémoires familiales".

Ce que Virginie parle c'est que j'ai constaté que quand je voyais des jumeaux, vrai ou non, j'avais une tendance a en être dégoutté car je souhaiterais être a leur place et ce depuis bien avant que je sache que j'avais une jumelle. Faut dire qu'il y en a en plus dans ma famille et dans mon entourage, alors c'est assez agaçant. As-tu également ce sentiment?

Je ne sais pas si cela a pu t'aider, mais je l'espère. Laisse toi diriger pour faire ton petit bout de chemin sans trop te tracasser car de toute manière, nous avons une protection de notre jumeau surtout dans les périodes plus pénibles.

1 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
ce que je remarque c'est qu'au final on est tous plutôt attiré par tout ce qui est ésotériques, des méthodes alternatives, bref tout ce qui au final peut ou pourrait nous aider a reprendre contact avec notre moitié perdue afin de recréer une sorte de lien peut importe la façon du moment que ça nous permet d'être enfin en accord avec nous même et notre jumeau

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres