jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

Apprendre à 50 ans que l'on a perdu un jumeau

1 appréciations
Hors-ligne


Dernière modification le dimanche 28 Décembre 2014 à 15:50:51

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Lolofio , et bienvenue par mis nous si je puis dire ... Quelle histoire tragique ,Je n'est que 19 ans es je vie avec la même douleurs que toi , je le sais depuis 2 ans maintenant et j'ai encore beaucoup de mal , même si s'avoir se que l'on n'a es bien ,c'est un grand pas vers la guérison . Je te conseille de lire le livre " Le syndrome du jumeau perdu " Il ma beaucoup aidé a comprendre certaine choses . Et si tu as besoin je suis la pour te parlé avec le plus grand des plaisir :) 

1 appréciations
Hors-ligne
Merci Rukina pour ton soutien.

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lolofio,
Bienvenue dans notre petit monde, certes douloureux mais ici il y a du soutien. Pouvez-vous nous en raconter un peu plus sur la disparition de votre jumeau? Est-ce une erreur médicale? Je comprends cette peine qui vous déchire, qui monte directement du fond des tripes. Du fait que ce ne soit pas la vie qui vous l'a enlevé c'est encore plus dur.  Sachez que l'on comprend votre détresse et ce n'est pas facile d'en parler, car peu de monde veut et peut admettre le lien des jumeaux fantômes. Dans mes articles vous trouverez des liens pour aider les jumeaux survivants. Vous pouvez commencer par vous procurer le livre du syndrome du jumeau perdu comme le suggère Rukina. Puis faire des séances de kinésiologie, d'hypnose, ou faire des constellations familiales. Avec ces aides très précieuses, vous passerez au travers de cette épreuve. Vous aurez un deuil à faire, mais prenez le temps d'accepter ce jumeau, ensuite, vous pourrez lui dire au revoir.
Je vous envois tout le soutien nécessaire. Votre peine est normale, pleurez votre jumeau, nous l'avons tous fait, nous le faisons encore. Bon courage.
 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 65 autres membres