jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

la lyse d'un embryon

La lyse d'un embryon qu'est ce que c'est ? C'est la mort d'un des embryons dans le premier trimestre de la grossesse. C'est ce qui nous est arrivé, enfin non pas à moi mais à mon jumeau papyrus, ou fantôme. Il s'en est allé un triste jour d'automne. Je n'ai rien pu faire pour éviter ça. Mais il m'aura fallu 30 ans pour le savoir. Du même coup ma maman à fait une fausse couche. La réaction dans ce cas là? Elle est celle-ci: " ouf, il m'en reste un!" Normal me direz vous.

Le docteur lui va rassurer la maman en devenir et lui dire que le second est en santé et que tout ira bien, une chance...

 Très bien, tout le monde va bien alors...

Mais une fois né, on se rend compte que ce jumeau survivant ne va pas si bien. Peut-être son accouchement est difficile, peut-être que l'appétit n'est pas au rendez-vous. il ne sourit pas beaucoup malgré les mois qui passent...

Finalement bébé ne va pas si bien...mais que lui arrive-t-il?



03/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres