jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

Auriez-vous grandi au pluriel?

Vous êtes maintenant adulte? Mais vous ne vous sentez toujours pas compris de personne? Vous ne savez toujours pas si vous êtes un "je" ou un "nous"?

Vous êtes allés trop souvent chez le ou la psy, car comme Calimero, vous êtes mal-compris... et quand vous vous lancez dans les explications de la perte du jumeau dans l'utérus un sourire sur le visage de votre interlocuteur s'affiche...?? Je connais, et même si cela parait absurde pour certains, nous savons ce que nous ressentons depuis toujours.

 Moi même j'ai presque fait le tour du monde pour retrouver ce jumeau,  essayer d'être entière un jour, peut-être... Je viens d'arriver à mes 30 ans pour admettre et pour comprendre, que la vie est ainsi. Je ne serai jamais une jumelle, et je dois vivre seule. Je dois me faire à l'idée d'être un "je", cesser d'être un demi" nous".

Vivre entière, suis -je prête?

Prochain article: la culpabilité...



10/12/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres