jumelle-malgre-moi

jumelle-malgre-moi

a venir... ma publication.

 

Un grand projet important se concrétise:

 

http://leseditionspremierechance.com/siteswebnosauteurs/virginie-daries-com.php

 

voici le site ou vous me trouverez dorénavant en tant qu' auteure du livre à venir le moi prochain:

jumeau dans l'au-delà: l'empreinte d'une vie in-utéro.

 

J'ai très très hate à sa sortie. Mon but était de venir en aide au jumeau survivant, et démontrer que notre "temps de gestation" est la base de notre vie sur terre. Que dans ces neuf mois, nous construisons beaucoup de nous même. Avec l'appui de mon livre, j'espère aider tous ceux que le "hasard" mettra sur notre route .

Merci à vous.



07/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 94 autres membres